"Excellente école de musique avec de bons professeurs dans une excellente ambiance très chaleureuse et agréable. Juste pour le plaisir de la musique sans prise de tête ni bourrage de crane mais qui motive et donne envie de se dépasser pour atteindre un meilleur niveau selon les capacités de chacun".
Excellente école de musique
J'ai découvert l'école cette année. Malgré en ce qui me concerne une implication en dent de scie, j'ai aimé la qualité de l'enseignement et l'ambiance très sympa.
Une école de musique exceptionnelle ou les valeurs humaines n'ont d'égal que la qualité de l'enseignement. Les professeurs sont pédagogues, patients et s'adaptent à chaque profil pour vous faire progresser avec plaisir, peu importe d'où vous partez !