Bertrand M
Elève en guitare

"Excellente école de musique avec de bons professeurs dans une excellente ambiance très chaleureuse et agréable. Juste pour le plaisir de la musique sans prise de tête ni bourrage de crane mais qui motive et donne envie de se dépasser pour atteindre un meilleur niveau selon les capacités de chacun".

     
Kornilia K
Maman de 3 enfants en guitare, piano et chant

Excellente école de musique

     
Micheline S
Élève en chant

J'ai découvert l'école cette année. Malgré en ce qui me concerne une implication en dent de scie, j'ai aimé la qualité de l'enseignement et l'ambiance très sympa.

Cha

Une école de musique exceptionnelle ou les valeurs humaines n'ont d'égal que la qualité de l'enseignement. Les professeurs sont pédagogues, patients et s'adaptent à chaque profil pour vous faire progresser avec plaisir, peu importe d'où vous partez !